La cité de Dinanth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la nouvelle cité sur smail: Dinanth
 
AccueilAccueil  Info JeuInfo Jeu  Carte du MondeCarte du Monde  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Kiowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kiowa
Élémentaires
Élémentaires
Kiowa

Messages : 70

Caractéristique
Puissance:
Kiowa Left_bar_bleue900/2000Kiowa Empty_bar_bleue  (900/2000)
Pouvoirs:
Relations:

Kiowa Vide
MessageSujet: Kiowa   Kiowa I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:43

Kiowa Kiowadinanthava
Nom : Inconnu
Prénom: Kiowa
Âge: inconnu mais d'apparence 19 ans.
Sexe : Féminin
Race : Déesse élémentaire (incarnez elfe-lycan)
Clan : Neutre

Élus(es): Oui
Élément: Tous
Pouvoirs: Contrôle absolue des éléments

Physique:

Que dire de cette femme d’une vision d’une éternelle adolescence qu’est notre jeune Kiowa. Bien que ses origines d’elfes y soient pour beaucoup, sa peau rappelant le miel, et telle de l’eau, s’animent d’étranges reflets à la lueur d’une torche. Voilà ce qu’un inconnu retiendra d’elle au premier abord. Une peau si douce semble-t-elle qui venait littéralement éclairer un visage ovale et gracieux comme on en voit peu. Son regard d’un ton noisette n’est cependant pas habituel à cette race si raffinée tout comme sa chevelure d’un brun rouge qui vient entourer délicatement ce visage. Ce regard peu ordinaire était néanmoins bien attrayant. Ses iris noisettes reflète parfaitement tout ce qui les croise tel un miroir, les reflets qui, par moment, naissent dans ceux-ci sont d’autant plus intéressent. Ces reflets semblent pourtant représenter ses sentiments, ou du moins, une majorité de ses sentiments. Parfois, on y voit danser de petites flammes, d’autres fois, ne simple reflet jaunâtre rappelant la foudre, ou encore un total néant créant un effet de tourbillon incessant. Bref, un regard qu’y vaut sans doute la peine de regarder, mais sans doute à vos risques et péril. Quant à sa silhouette agile et féline est principalement mise de l’avant par des mouvements d’une précision hors pair et d’une gracieuseté tout a fait remarquable qui relatait un tant soit peu une volupté et une fluidité sensuelle. Elle représente parfaitement la fragilité d’une femme sans pour autant être le cas. Ce corps frêle étant sans pareil, possédant des muscles fins et sans la moindre once de graisse. Le corps rêvé de toute femme de ce monde.


Caractère:

Kiowa a toujours été d’un naturel calme, et ce, depuis son jeune âge. En général, elle préférait rester en retrait pour mieux observer, et réagir en conséquence et en connaissance de cause. Cela dit, la petite fille calme et soumise qu’elle était dans son enfance était devenue une femme calme tout simplement. En fait, elle en avait assez de se plier à tout ce qu’on lui demandait. Assez de se taire devant des paroles désobligeantes. Et dans son village, qui ne sait se taire est fortement mal vu. Ce fut bien rapidement, mais Kiowa l’a apprise de son plein gré, et malgré cela, elle se refusait de s’y plier. C’est ce qui lui valut alors un retrait dans la forêt, vivant à quelques kilomètres du village, mais seule. Se retrait forcer n’a eu pour but de simplement renforcer ses défauts : sa fierté et son orgueil. Jamais au grand jamais elle ne pliait l’échine devant quelqu’un est cela semble s’être concrétisé un peu plus depuis qu’elle est devenue Lycan.


Histoire:

Le jour de la naissance d’une Déesse est sans doute le plus beau jour et le plus compliqué. Car pour ses êtres divins, qui vivent dans un monde parallèle à celui des humaines, il est facile, de dire qu’une nouvelle déesse à vu le jour… mais tout le travail qui s’en suit n’est guère aisé. Eh oui, les dieux doivent s’assurer alors que ce nouvel être sera louangé autant que les autres parmi les mortels. Mais passons, car ce n’est nullement le travail qui se produit derrière qui nous intéresse à l’heure qu’il est, mais bien la nouvelle vie qui vient de voir le jour. C’était une magnifique fille au regard peu ordinaire et à la chevelure d’un ébène rougeâtre comme on en connait peu. Ses petites mains frêle et fragile, se maintenaient serrer et ses yeux, tentait malgré la force inouïe pour les garder ferme, de les garder ouvert. Ce minuscule petit être que tenait la mère des dieux, dans ses bras, était promu à un brillant avenir. Eh oui, les pouvoirs qui émanaient de ce petit corps étaient sans pareil. Contrairement à tous les autres dieux, sa puissance était sans équivoque. On y décelait facilement un certain contrôle naturel sur les éléments, non pas seulement un… mais bien tous… comment était-ce possible alors que ses frères et sœurs avaient tous reçu, en moyenne, un seul élément?

Le sujet resta néanmoins clos. Les dieux préférèrent ne pas ébruiter le phénomène, et qui plus est, ils semblaient tous s’accorder sur un point : elle serait parfaite pour se retrouver à la tête de tous. Du moins, c’est ce qu’il croyait à son tout jeune âge, et les années passaient et leurs croyances ne faisaient que s’accroître de plus en plus. Eh oui, elle était devenue du jour au lendemain, elle se retrouvait à la tête de ses sœurs élémentaires, mettant ainsi fin à une querelle qui perdure depuis des siècles : lequel des éléments étaient le plus puissant. Kiowa, - était le nom qu’elle avait choisi dans l’au-delà et Cristalia, celui qu’on lui portait chez les mortels en tant que divinité de leur monde -, était venu à dire que tous les éléments étaient égaux et se complétaient entre eux. Qu’aucun élément ne pouvait survivre sans son opposé.

Plus de deux siècles avaient passé depuis la pluie d’étoiles qui avait changé le monde à tout jamais. Les divins cherchaient avec hargne les élus avant que leurs espoirs ne s’anéantissent. Et pour la déesse des éléments, elle avait choisi de vivre dans le monde des mortels, ainsi elle serait présente à tout changement. Elle s’était donc incarnée chez les elfes, gardant néanmoins son apparence et y ajoutant les quelques atouts elfique. Ses oreilles se retrouvèrent donc aisément pointues, et son apparence particulièrement charmant et doux. Alors que dans cette vie elle atteignait les 18 ans et qu’elle se promenait comme toujours dans la forêt qui appartenait à sa race, elle se retrouva face à 4 hommes et une femme. Sa pauvre connaissance sur les autres races ne la mit nullement en garde, et sa faiblesse au combat corps à corps, lui couta alors sa vie. Eh oui, le petit groupe s’avéra être nulle autre que des lycanthropes, en quête de proie et de procréation de la race. Kiowa fut donc mordu quittant le monde des vivants pour quelques minutes à peine, passant délicatement dans l’au-delà pour finalement revenir tout aussi doucement. À son réveille, elle se trouva dans une grotte, à bien des kilomètres de son village, et pourtant seule. Elle s’était levée lentement et s’était dirigée vers l’extérieur. Elle trouva aisément un point d’eau. S’y approchant, elle s’y pencha pour se regarder et nettoyer le visage, simple routine sans doute. Elle s’arrosait donc lentement lorsqu’elle remarqua, dans le reflet, un scintillement en provenance de son épaule droite… Elle tourna son regard sur celle-ci découvrant alors un tatouage, dirait-on, en forme de serpentin. Elle comprit alors qu’elle était l’une des élus. Comment? Eh bien la prophétie parlait d’une tâche lunaire… qui n’apparaitrait que lorsque les élus auraient tous vu le jour. Enfin, elle ne put alors que porter très peu d’attention à celle-ci, car quelque minute plus tard, et voici que l’elfe de jadis quittait son apparence « humaine » pour devenir un hybride pur et simple et finalement se terminer sous la forme d’un loup.

Cette première transformation fut des plus horribles pour la déesse qui ne connaissait point cette mutation chez les mortels. Comment cela se pouvait-il? N’y avait-il pas seulement les élémentaires qui avaient la chance de changer d’apparence comme bon leur semblait? Des tas de questions étaient nés dans la tête de l’hybride. Mais désormais, cela n’avait plus d’importance. Elle était l’une des élus et elle devait faire son devoir.

Aujourd’hui, Kiowa erre de par les terres du monde de Dinanth. Elle a, avec le temps, oublié les capacités innées des Elfes, ne contrôlant alors, qu’à peine les éléments sous cette forme, mais contrôlant parfaitement les mutations des lycans. Au point tel, qu’elle peut, ou non, selon son désir, se métamorphoser, et l’arrêter au stade qui lui plaisait, selon son besoin.

Revenir en haut Aller en bas
https://dinanth.keuf.net
 

Kiowa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité de Dinanth :: Introduction :: Présentation -