demons.png
Les démons
Tout droit sortie du Portail abyssal, la horde démoniaque se répandit sur les terres éparses de Dinanth. Ces êtres sont l'incarnation vivante de la peur et de la cruauté, des monstres de corps et d'esprit. Ils ne vivent que pour la destruction et répandre le Mal. Mais faites attention, car le Démon peut prendre différentes formes. Les plus courants sont les Démons dits normaux. Ce sont des guerriers, porteurs de mort et de souffrance, qui possèdent entre autres des ailes noires dans leur dos et des cornes sur leur tête. Viennent ensuite les Harpies, femmes aux bras ailés et aux jambes d'oiseaux, réputées pour leur appétit envers les nouveaux nés. Puis enfin les Succubes, Démons et Démones du désir et de la luxure. C'est trois types de Démons sont les seuls à avoir pour l'instant posés leurs pieds et serres sur les mondes de Dinanth.
Apparence:

Prenez garde mortels, car les Démons sont sournois et trompeurs. Leurs pouvoirs leur permettent de prendre une forme humaine quand il le souhaite, faisant disparaître leurs attributs démoniaques et leur permettant de se fondre dans la masse, complotant et tuant allègrement. Sinon, sous leur forme d'origine, les démons guerriers sont des êtres à la peau couleur variant sur des teintes allant du gris cendre au blanc laiteux. Leurs yeux sont habituellement rouges de colère et de folie, mais des couleurs plus ténébreuses peuvent apparaître. Ils ont un corps musclé et une carrure pour la plus part imposante, car chez eux comme chez les elfes noirs, c'est la force et la cruauté qui déterminent leur rang dans leur société pourtant anarchique. La loi du plus fort, quoi de plus simple, n'est-ce pas?

Les Harpies gardent leur physique humain, sauf que leurs bras se transforment en grandes ailes et leurs jambes en longues serres affutées comme des rasoirs. Leur physique est ensuite aussi divers que celui des humains.

Les plus fourbes et secrets sont sans nul doute les Succubes/Incubes, dont le physique est aussi changeant que le temps. Pour décrire le physique d'une Succube, je vous dirais que c'est impossible, car il n'y a pas de règles. Cela est justement leur pouvoir, qui est pour le moins aussi odieux que délicieux.

À propos de la race:

Information:
Âge 0 - 200
Taille Mâle 1m80
Taille Femelle 1m70
Poid Mâle 85kg
Poid Femelle 70kg
   
Caractéristiques:
Force +4
Dextérité +1
Intelligence +0
Sagesse +0
Constitution +0
Charisme -2
Pouvoirs:
Les Démons guerriers peuvent pratiquer la magie de ténèbres et celle du feu. Il n'ait d'ailleurs pas rare de voir des élémentaires des Flammes s'allier à ces monstres de carnages. Tous les démons possèdent aussi une excellente vision nocturne et préfèrent donc se manifester la nuit. Ce sont ensuite de puissants guerriers de naissance, allant un talent inné dans l'art de donner la mort et de semer la destruction.

Les Harpies ont quant à elle un pouvoir bien pratique pour se nourrir, un peu comme les vampires. Elles peuvent prendre à distance le contrôle de personnes de faible volonté, qui ne résistera pas à l'appel résonnant dans leur tête. Les plus puissantes Harpies peuvent ainsi s'entourer d'une garde pouvant aller jusqu'à environ cinq esclaves. Manipuler les êtres faibles, comme les enfants, est leur don. Mais ne croyez pas qu'elles ne peuvent se défendre elles-mêmes, car vous pourriez en mourir facilement. Leurs puissantes serres ont le pouvoir de déchirer ou couper presque n'importe quelle armure ou matière. Elles peuvent ciseler un humain en deux d'un simple mouvement. Et les toucher n'est pas facile, car elles peuvent voler sans se fatiguer pendant de nombreuses heures. Prenez garde aux voix dans le noir.

Viennent enfin les Succubes/Incubes, êtres de corruption et de débauche. Aux moments de leur incarnation, ils prendront une forme qu'ils adopteront la plus part du temps, mais ils peuvent aussi bien ressembler à un elfe qu'à un ange ou un loup. Le hic est que les Succubes/Incubes sont les maîtres(ses) des Illusions. Ils ont le pouvoir de prendre la forme qu'ils souhaitent, même s'il y a bien sûr des restrictions. Toutefois, leurs pouvoirs en font des infiltrateurs et des trompeurs nés, ainsi que des êtres désirés, car pouvant se transformer en la tentation elle-même. Ils emploient pour cela l'énergie vitale qu'ils volent aux autres, mais la manière qu'ils doivent employer pour la subtiliser est des plus captivantes... et excitantes. Seuls les contacts intimes, comme le baiser, ou sexuels permettent ce vol, et plus cela sera-t-il intense plus la quantité d'énergie sera importante.
Faiblesses:
Des faiblesses, les Démons en ont bien sûr et garder les à l'esprit, car on ne sait jamais quand l'ombre nous rattrapera. Les Démons guerriers et les Harpies n'aiment pas la lumière du jour, au point qu'elle les affaiblit, les abaissant aux forces et faiblesses d'un simple humain. Et les pouvoirs de la Lumière leur font évidemment plus d'effet qu'à n'importe qui. Les Succubes/Incubes quant à eux ont le malheur d'être affligés de la même nécessité que les vampires. Devoir se nourrir constamment d'énergie vitale, car elles s'épuisent lentement, mais en continu. De plus, ils ne peuvent se transformer en une chose qui ferait plus du double de leur corpulence, car ils épuiseraient toute leur énergie et en mourraient.